Décembre 2017 – Repas hôtel Ibis

C’est fin novembre que notre ami Eric, dit Cactus, a eu l’excellente idée de proposer de finir l’année autour d’un repas dans un restaurant.
Apres quelques échanges de mails et partages d’infos, la date du 15 décembre à été retenue et le restaurant de l’hôtel IBIS à Chalon a été choisi.
C’est ainsi qu’une petite trentaine de Poulos a répondu oui à l’appel…
Cactus très organisé, nous a accueillis tout en validant l’arrivée des participants.

A cette occasion, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec certaines compagnes de nos bikers.
Apres s’être tous installés à table, Cactus a remercié l’assemblée et tel un moniteur de colo à ses ados a rappelé les formalités de règlement du dîner, ce qui a eu le mérite d’éviter toute ambiguïté.

De nombreux convives avaient bien entendu oublié ce qu’ils avaient choisi comme menu, heureusement notre bienveillant Cactus avait noté les choix de chacun ; MERCI.

C’est dans une franche convivialité que nous avons pris ce bon repas, les bavardages et éclats de rire ont alimenté gaiement la soirée.
Nos amis photographes Patrice et Thibaut, comme d’habitude étaient armés de leurs appareils et ont shooté à souhait.

La soirée s’est achevée par la photo de groupe, pour immortaliser ce moment festif, la bande de rieurs indisciplinés cherchant sa place …assis… debout… dans les escaliers de l’hôtel, a donné bien du mal à nos photographes.

Tout le monde s’est quitté en attendant avec hâte le prochain rendez-vous.


320