Tous les ans, c’est une tradition, Les Bress’ Poulos tiennent un stand pour les illuminations du 08 décembre à Louhans. 
C’est l’occasion pour les bikers de se retrouver près des arcades, chaudement habillés,  la bonne humeur au rendez vous.

Chacun s’affaire pour servir aux visiteurs, le vin chaud et la tartiflette préparés par Doumé et Véronique. 
Nous pouvons également apercevoir les nouveaux « filleuls » qui s’activent ardûment à la tâche…

A l’initiative de Fanfan, un stand a été installé en hommage à Johnny Hallyday disparu le mercredi 06 décembre.

Voici l’idée qui lui est venue.
Pendant le déjeuner avec Jérôme ce vendredi 8, Fanfan a dit ……. ».et si ce soir on faisait un hommage à Johnny ?  » c’est la moindre des choses ….Bress Poulos = Bikers.

Alors, dans la hâte, avec les moyens du bord , des tréteaux , des drapeaux , des posters ,une grande affiche d ‘un concert  et quelques lucioles pour écrire les initiales J H , enfin un livre d ‘or réalisé très rapidement.
Afin de faire participer le public fan, un slogan a été très vite inscrit sur des petites affiches où l’on pouvait lire :

« Les Bress Poulos rendent hommage à Johnny alors pourquoi pas vous ?? « 

Ainsi, une soixantaine de personnes émues ont écrit un petit mot  …voir  un grand mot ,il n ‘y avait rien à vendre, c’était juste normal de penser à lui.

Un grand merci à Fanfan pour son excellente idée et mise en oeuvre  la veille des obsèques, et bravo à tous pour l’organisation.
Merci également à Thibaut qui a contribué à l’hommage en apportant ses CD qui ont été diffusés tout au long de la soirée, les chansons du Rocker ont été largement appréciées de tous.


Galerie photos

(c) Patrice & Thibault

Humm parfait !!!