57 membres ont répondu présents à l’invitation de notre Président Gégé pour la première réunion de l’année, qui s’est tenue chez Doumé et Véronique ce Vendredi 19 janvier.

Comme à chaque fois l’accueil était chaleureux, la bonne humeur au rendez-vous, et les bavardages allaient bon train.
Les membres du bureau ont pris la pose pour un photographe du J S L qui était chargé de faire un article sur notre association.


Après avoir renouvelé ses voeux le président a offert à tous les adhérents, un petit patch Bress’poulos, miniature du nouveau patch (disponible gratuitement pour les adhérents auprès du Prez). 

Ensuite nous avons pris connaissance du  calendrier 2018 , en passant en revue les sorties et événements.

Soirée Bikers caritative du 17 mars : les billets d’inscription sont disponibles auprès de notre super trésorière Sylvie Geoffroy, nous comptons sur les membres pour la vente de ceux ci.

Tombola du rassemblement de juin, appel au peuple pour la vente des billets ! Cette année les carnets comportent 25 billets, nous comptons sur la mobilisation de tous les adhérents pour la vente des billets, il sera possible de rendre les invendus,  l’essentiel, comme l’a rappelé notre Président reste que chacun fasse du mieux qu’il peut (comme il avait été dit en A G).

Gérard a ensuite parlé des groupes sur FaceBook : en étant abonné à FaceBook, il est possible de créer des groupes de discussions, via l’application Facebook Messenger, ce qui permet d’échanger sur divers sujets, de partager des infos, de proposer des sorties etc.. Il existe actuellement un groupe « Groupe Poulos only ».  Notre ami Thibaut a eu la bonne idée de créer un point de rencontre mensuel le jeudi, à Louhans et a donc créé un groupe de discussions à cet effet. Bien entendu tout le monde est le bienvenu (à condition d’être adhérent).

La soirée s’est terminée autour d’une bonne galette et d’un verre de cidre.