Vendredi 25 janvier s’est tenue la première réunion de l’association, avec, comme la tradition le veut la dégustation de la galette des rois en fin de soirée.

Cette année le lieu de rendez-vous a changé du au fait que notre ami Doumé se retrouve en « très grandes vacances » , alors nous nous sommes retrouvés au Chapon Bressan à Branges.L’ambiance était très chaleureuse des le début car la saison nous privant de sorties moto, l’ensemble des participants était heureux de se revoir et les discussions allaient bon train.

La réunion a été riche en information et le président a eu fort à faire avec les bikers bavards et indisciplinés, (faites gaffe j’ai les noms !!).
Les discussions ont entraîné un débat participatif et intéressant.

En effet il a été question de la soirée caritative du 25 février, des diverses activités, des sorties, du calendrier, et le plus gros morceau étant le 10 ème rassemblement programmé les 24, 25, 26 mai.
Avec bien entendu pour l’occasion un niveau haut de gamme pour l’animation de ces 3 jours et les parties musicales; à noter le célèbre harmoniciste Greg Zlap, qui accompagnait Johnny Hallyday lors de ces concerts, et d’autres excellents groupes tels que The Subway Cowboys, les Ladies Ballbreaker, The Subway Cowboys, et la liste n’est pas terminée.

En fin de réunion, il a été remis à tous les adhérents, le magnifique pin’s du 10eme rassemblement.

La soirée s’est conclu par la galette accompagnée de cidre.