Notre association est une association de loi 1901 à vocation non lucrative attachée à faire partager à tous ses membres une même passion et à les encourager à participer aux événements organisés par l’association ou d’autres clubs et associations à vocation similaire.

Notre passion c’est la moto (avec une dominante Harley Davidson) et le partage de valeurs communes à des activités qui nous réunissent :

• Organisations de sorties
  • Organisation de manifestations
  • Aide à des associations caritatives et participation à toutes activités conformes à l’esprit qui anime l’association : fraternité, entraide, esprit d’équipe, convivialité.

L’association ne peut donc être considérée comme un Moto Club et restera fidèle à un principe de neutralité qui implique qu’elle veillera à toujours avoir d’excellents rapports avec l’ensemble des clubs départementaux, régionaux ou nationaux.

Notre association ne revendique aucune territorialité et n’est support d’aucun Club Motocyclistes ou autre organisation.