Samedi 16 mars était programmé l’après midi retrouvailles de début d’année, avec projection de photos, dégustation de gaufres accompagnées de boissons rafraîchissantes…

Une surprise nous attendait car Jérôme, l’organisateur de ce rendez-vous avait invité un nouveau groupe de Pop rock qui commence à se produire, ils s’appellent « Les Ephémères  » mais à mon avis ce ne sera pas une histoire éphémère au vu de leur talent.

C’est sous un beau soleil qu’on a pu voir de nombreuses bécanes sur le parking.

Arrivés dans la salle de Branges, nous découvrons déjà beaucoup de matériels installé par les musiciens, ce qui promet pour l’après visionnage des photos.

Gégé notre Prez, nous accueille et dit quelques mots de bienvenue, nous fait un point sur la soirée bikers,  nous parle du rassemblement à venir et des préparatifs.

Ça commence à sentir bon dans la salle, en cuisine Fanfan et Nelly sont en pleine production, la projection démarre et les premières gaufres arrivées n’ont pas le temps de refroidir dans l’assiette…poussez pas il y en aura pour tout le monde, heureusement on patiente en buvant un coût grâce à nos barmen préférés, Philippe et Mika…

La bonne humeur est de mise, on cause, on rentre, on sort , on mange, on fume…bon j’arrête là…  

Après la pause ça y est on entend résonner des coups de batteries, de basse, quelques notes de guitare et les mises au point du son, c’est ce qu’on appelle la balance dans le jargon musicale..

Ah je ne vous ai pas dit ..c’est William un de nos Poulos qui fait partie de ce sympathique groupe de musique, il est le chanteur et joue de la guitare, accompagné de Nathalie la batteuse, Rodolphe son mari et second guitariste, et Charlotte la bassiste.

Il nous ont interprété des reprises de standards pop rock, ce qui a poussé certaines et certains à faire quelques pas de danse.

Ce fut ,comme à l’habitude un très bon moment, merci aux organisateurs et bénévoles toujours actifs.

Patrice n’a rien loupé de l’événement et nous propose ses clichés..