Notre rassemblement est aussi l’occasion, pour nous, de vous faire découvrir notre Bresse Louhannaise et ses alentours. Nous vous proposerons encore cette année deux balades :
Samedi 16 Juin – départ 15h30 (40 kms). Au départ de Louhans vous pourrez (re)découvrir les villages de Montagny près Louhans, Sens sur Seille, profiter du verre de l’amitié offert par le café des Halles à St Germain du Bois et revenir à Louhans par Simard.
Dimanche 17 Juin – départ 10h00 (60 kms). Toujours en partant de Louhans nous vous emmènerons jusqu’à Sennecey le Grand où le verre de l’amitié est offert par le bar restaurent Le Sennecey en passant par Branges, Baudrières, Gigny sur Saône. Le retour se fera par Tournus, Lacrost, Cuisery, Rancy, Bantanges et Sornay.
Les verres de l’amitié seront, bien entendu, sans alcool.

Des balades comme les nôtres regroupant 350 motos demandent bien, entendu de la part de l’équipe d’encadrement mais aussi des participants une grande vigilance pour que les conditions de sécurité soient optimales. Nous comptons sur vous pour lire attentivement le règlement de ces balades que tout participant accepte de fait.

L’équipe de voltigeurs qui accompagnent ces balades est habilitée à exclure du groupe tout motard dont le comportement pourrait s’avérer dangereux pour les autres participants (et pour lui-même).

Les départs se feront comme d’habitude au parking moto n°2 (situé au bout de la place de la charité).
Les balades sont ouvertes à toutes motos et trikes.

Profitez bien de ces balades qu’un public nombreux attend en bord de route !!